Le Roi Boulou n'était pas un galgo mais un petit lévrier italien chocolat à forte personnalité. Grâce à lui nous avons découvert avec beaucoup de plaisir la cynophilie, le monde des expositions et des courses.
Notre premier galgo est arrivé par hasard. Nous avions un whippet et nous apprenons que des lévriers se trouvaient à la SPA de notre ville. Nous avons découvert deux lévriers noirs, "des galgos" que nous avons adopté sur le champ. La femelle, Bianca, ressemblait plus à un grand whippet noir, elle a été le chien de coeur du grand-père de mon mari. Quant à Black Castille, le mâle, il a partagé notre vie quelques années mais il a malheureusement été emporté par une anémie hémolitique alors qu'il était encore assez jeune.
Mais il nous avait transmis la passion du galgo ; c'est ainsi que Doma Vaquera Ira del Cielo est arrivée. Grâce à son éleveuse, Valérie SCHWEITZER, cette jolie galga barbudo est devenue la base de notre élevage.
Notre première portée est née il y a 10 ans ; depuis plusieurs petits galguitos poil dur ou poil ras ont vu le jour à la Cour du Roi Boulou. Notre plus grand plaisir est d'avoir de leurs nouvelles, de les savoir heureux et qu'ils rendent leurs maîtres heureux !